boateng
dans

Barcelone: Jordi Mestre révèle les raisons de la signature de K P Boateng la saison écoulée

Par

le


L’ancien vice-président de Barcelone, Jordi Mestre, a révélé que le club avait recruté l’attaquant ghanéen Kevin Prince Boateng en janvier dernier parce que le club catalan « n’avaient pas d’argent ».Le FC Barcelone avait besoin d’une doublure à l’attaquant Luis Suarez, qui avait quelques soucis physiques et perdu un peu de son efficacité. Mais les options disponibles étaient coûteuses pour les Catalans.

Mestre a révélé que l’attaquant de l’Atletico Madrid Alvaro Morata était une alternative mais que l’Espagnol n’allait pas être heureux d’être sur le banc.Le club a dû se contenter de Boateng qui était alors un attaquant de Sassuolo. Une décision qui a été largement critiquée et considérée comme un échec majeur.

« Son transfert, ainsi que celle de Murillo, a été très critiquée, mais le message que le comité exécutif du club a lancé pour justifier est clair : « Il n’y a pas d’argent », a déclaré Mestre lors d’un entretien avec Mundo Deportivo. « J’aurais aimé recruter Morata mais il y avait un risque de créer un conflit dans les vestiaires », a-t-il ajouté.
Le ghanéen Boateng est désormais du côté de la Turquie. Il évolue au sein du club de Besiktas, où il est en prêt en provenance de la Fiorentina .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *