Barcelone : Klopp, Guardiola, Wenger…? Certains fans font appel au changement de régime

Les fans de Barca soutiennent le coach actuel. Cela étant dit, il est indéniable que beaucoup veulent le licenciement et un changement de régime. Voici ce que disent certains fans.

💬 Winston Hayford: « Ten Hag, s’il vous plaît. J’ai regardé l’Ajax contre Valence [3-0] et j’ai été impressionné par ce que j’ai vu. Même après avoir perdu des joueurs clés en été, c’était excitant de les regarder. »

💬 Michael Escobar: « Erik ten Hag. C’est l’homme du boulot, un pur ADN Ajax / Barca directement inspiré des enseignements de Cruyff sur le football total. L’Ajax est dans une forme incroyable malgré la perte de joueurs comme De Jong et de Ligt. En tête du classement haut de leur groupe dans la ligue des champions. Il comprend la véritable philosophie et le style de jeu du Barca.  »

Lire aussi
"Je respecte ses décisions mais..." : Un cadre du Barça envoie un message clair à Valverde

💬 Antonio Michael Antonio: « Ce tableau est aveugle comme une batte. Ten Hag ou Klopp. Nous avons déjà commis une erreur avec Valverde, il est temps de la corriger. »

💬 Oyewole Oludare: « Ronald Koeman est le meilleur candidat maintenant, alors que Xavi l’aidera. »

💬 Murtala Bala Abdussalam: « Guardiola sera meilleur. »

💬 Daniel Omoike Osato: « Arsene Wenger est le bon entraîneur. Avec lui, le Barça jouera son style préféré et gagnera l’UCL. »

💬 Fitim Sadriu: « Frank Rijkaard. »

💬 Futhoric: « Arsene Wenger serait un rêve. »

Lire aussi
Liverpool : Naby Keita (encore) blessé ?

💬 Atolagbe Desmond: « Pochettino est le meilleur remplaçant. »

💬 Michael Martin: « Je sais pourquoi les gens veulent Xavi, mais aussi bon soit-il, il vient juste de commencer à entraîner, pourquoi diable ferions-nous la promotion? Il a besoin de temps pour tout comprendre et commettre des erreurs pour en tirer des leçons. »

❓ Est-ce que les goûts de Wenger et Klopp ont l’air naturel au Barca? Qu’en est-il de Xavi?

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *