coutinho
dans

Barcelone surveille Coutinho au Bayern Munich

Par

le


Barcelone a prêté Philippe Coutinho au Bayern Munich cet été après avoir été incapable de trouver un club prêt à acheter le Brésilien.

La préférence des Catalans était de vendre Coutinho et de récupérer le maximum de leurs dépenses initiales, mais le manque d’offres appropriées a conduit le meneur de jeu à s’installer au Bayern avec un prêt de la saison.

Le Bayern a une option d’achat incluse dans la transaction pour 120 millions d’euros, bien que cela ne signifie pas pour autant que Barcelone a oublié l’ancienne star de Liverpool.

En fait, les Blaugrana ont vu Coutinho en action à deux reprises pour suivre son évolution en Bavière.

[totalpoll id= »794558″]

Le retour de Coutinho à Barcelone est compliqué, car le joueur de 27 ans n’a pas réussi à s’adapter au style de jeu du Camp Nou, ce qui l’a conduit à perdre confiance lors de son séjour en Catalogne.

Ainsi, le conseil d’administration de Barcelone a décidé qu’il était préférable que Coutinho soit prêté et le Bayern était un bon club pour lui permettre de démontrer une nouvelle fois ses capacités.

Les premières semaines se sont bien passées pour Coutinho en Allemagne, ne jouant plus à gauche mais occupant une position de n ° 10 comparable à celle qu’il a jouée à Liverpool, ce qui lui a permis de montrer la capacité qui a conduit Barcelone à faisant de lui leur signature la plus chère de tous les temps en janvier 2018.

Barcelone attend la décision du Bayern, mais est confiant que les géants allemands décideront d’exercer l’option d’achat incluse dans l’accord de prêt.

Pour l’instant, Coutinho profite de son football à l’Allianz Arena, avec un verdict final sur son avenir qui devrait être rendu à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *