XaviHernandez2 1
dans ,

Barcelone : Xavi répond aux attaques du père d’Ansu Fati « Cela ne me dit rien… »

Par

le


Bori Fati, le père et agent du joueur Ansu Fati, a déploré le traitement infligé à son fils par le FC Barcelone.

En manque de temps de jeu et annoncé sur le départ, la pépite espagnole ronge son frein depuis un certain temps en Catalogne. Soucieux de l’avenir de son fils, Bori Fati a critiqué Xavi et le Barça.

Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le père du joueur a exprimé sa colère : « Je n’irai plus au stade, je suis très en colère… Cela me dérange qu’ils ne lui donnent qu’une ou deux minutes… Nous parlons de Fati, ce n’est pas n’importe quel garçon« , a lâché Boris Fati, qui souhaite que son fils, toujours attaché au club catalan, décide de quitter le club.

Particulièrement visé, l’entraîneur catalan, Xavi Hernandez, a répondu aux déclarations de Bori Fati ce vendredi en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai parlé avec Ansu. Il est calme et concentré, j’aime ça. Les propos du père ne me dérangent pas. Je n’accorde pas d’importance à ce qu’il a dit. Je le comprends parfaitement. Il souffre de la situation de son fils. Il a raison, moi-même j’ai vécu cette situation« , a sobrement déclaré l’entraîneur blaugrana.

On verra s’il y aura une amélioration dans la situation de l’actuel numéro 10 du club catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *