kinglsey coman bayern munich psg ligue des champions d720ba
dans

Bayern Munich : Kingsley Coman raconte son but en finale face au PSG

Par

le


 

Seul et unique buteur de la tête lors de la finale de la Ligue des champions opposant le Bayern Munich et le PSG, Kingsley Coman a raconté son but. L’ailier français que le jeu de tête est loin d’être son point fort.

« Le ballon était sur l’aile droite, je me suis donc déplacé vers l’axe du terrain. Dans un moment comme celui-ci, vous ne pensez pas à grand-chose, rejoue-t-il un mois plus tard dans un entretien au site de l’UEFA. Le ballon est venu vers moi, j’ai baissé la tête. Ce n’est pas exactement mon point fort. J’avais même un peu peur quand j’ai frappé ce coup de tête. Heureusement pour moi, le ballon est entré dans le but. »

Une crainte face à cette situation qui n’est pas nouvelle, à en croire le joueur formé au PSG. « Si j’avais peur ? Oui, toujours. Cela n’a pas changé. Vous pouvez également le voir sur les photos. J’ai fermé les yeux en me dirigeant vers le ballon. Cela vient instinctivement, c’est un réflexe naturel. J’essaye toujours de garder les yeux ouverts, mais au dernier moment, j’ai toujours ce réflexe de les fermer, reprend-il avant d’évoquer le chambrage de ses partenaires à ce sujet. La veille de la finale, nous pratiquions le jeu de tête à l’entraînement. Je n’en ai pas réussi une seule. C’est juste que j’ai un peur des têtes, mes coéquipiers se moquent de moi. Cela arrive régulièrement, ils m’ont un peu taquiné. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *