Comme une grosse surprise, le Bayern Munich s’est fait éliminer mercredi soir en Coupe d’Allemagne par Sarrebruck, une équipe de D3. Au lendemain de cette terrible désillusion, la presse Germanique fait le point sur l’avenir de Kimmich.
Après Alphonso Davies, annoncé avec instance au Real Madrid à l’été prochain, le Bayern Munich pourrait aussi perdre un autre taulier. Il s’agit de Joshua Kimmich, milieu international Allemand. Dès la saison dernière, le milieu de terrain de 28 ans avait envisagé son départ de Munich, mais Kimmich a finalement choisi de rester dans le club bavarois.
L’avenir de Joshua Kimmich au Bayern Munich est plus que jamais ouvert. Selon Sport 1, l’international allemand n’est pas sûr de sa continuité à l’Allianz Arena et un changement d’air commence à prendre de l’ampleur. L’une des raisons principales est le changement constant d’entraîneur, Thomas Tuchel qui ne préférerait pas le style de jeu de l’international Allemand.
La saison dernière, Joshua Kimmich a envisagé claquer la porte du Bayern Munuch. Mais il a finalement choisi de rester dans le club bavarois. Aujourd’hui, sa situation est à nouveau remise en question et, selon le journal allemand, Barcelone, le Real Madrid et Manchester City sont les trois candidats possibles pour la star allemande.
Oriol Romeu ne convainc pas en ce début de saison au Barça et le désir de Xavi Hernandez pour le joueur allemand est bien connu. C’est pourquoi mouvement au prochain mercato pourrait avoir lieu au club Blaugrana. Joshua Kimmich, qui a signé un contrat de deux ans avec le club munichois, envisage de ne pas prolonger son bail avec le Bayern et pourrait à nouveau être dans le viseur du FC Barcelone.
Laisser un commentaire