28 4
dans

Bayern : Musialia se livre sur son avenir et choisit sa nouvelle destination !

Par

le


Le jeune crack du Bayern, Jamal Musiala s’est penché sur son avenir lors d’une récente sortie médiatique. Il en a profité pour parler de ses ambitions dans sa carrière de footballeur.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern, l’avenir de Jamal Musiala est brillant et semble se poursuivre au Bayern Munich. Le natif de Stuttgart n’a pas d’ailleurs fermé la porte à une expérience en Angleterre. Disposant de la binationalité, Musiala a porté le maillot de Southampton de 2010 à 2011 et a poursuivi sa formation à Chelsea entre 2011 et 2019. Il l’a terminé ensuite en Bavière.

Lors d’un entretien pour Sport Bild, Jamal Musiala a clamé son amour envers le Bayern. Mais, tout en laissant une porte ouverte pour un retour en Angleterre. «La Premier League est déjà la ligue la plus forte et la plus attractive au monde à l’heure actuelle, mais je me sens à l’aise ici et je suis concentré sur ma réussite avec le Bayern. Mais on ne sait jamais ce qui se passera dans quelques années.», a déclaré le jeune allemand. Un clin d’œil à Manchester City et Liverpool, qui ne sauraient résisté au talent du crack.

Jamal Musiala au Bayern, il dévoile ses ambitions

Indiscutable au Bayern Munich mais aussi avec la sélection allemande, Jamal Musiala n’a pas caché ses énormes ambitions dans au cours de cette interview accordée à Bild. « Je veux être l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est mon ambition. Dans 1-2 ans, je veux être au plus haut niveau possible. Le chemin est encore long, mais mon objectif et mon rêve est de devenir à un moment donné le meilleur joueur du monde. » a-t-il expliqué avant de s’exprimer sur le Golden Boy et le Trophée Kopa. « Gagner un tel prix serait une récompense pour le travail acharné. Un tel prix individuel serait également une reconnaissance pour nous en tant qu’équipe et pour toute la famille. »

image 1024

Pour finir, Jamal Musiala a évoqué l’Euro qui se jouera à l’été 2024 en Allemagne. « Chaque joueur rêve de disputer un championnat d’Europe dans son propre pays. Chaque joueur veut réussir, pour lui-même et pour la nation. Nous devons retrouver notre rythme et retrouver la confiance en nous en tant qu’équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *