nagelsmann
dans ,

Bayern : Nagelsmann fait une demande osée à Sadio Mané, le Sénégalais dit Oui !

Par

le


Pour le Bayern Munich, c’est extrêmement difficile de trouver sur le marché actuel, le successeur de Robert Lewandowski.  Le club munichois continue de sonder intensivement le marché sans trouver de remplaçant adéquat. D’après les médias locaux, Julian Nagelsmann a déjà un plan B. Il s’agit de Sadio Mané.

L’avenir de Robert Lewandowski est toujours en suspens. L’attaquant de 33 ans pousse de toutes ses forces un transfert vers le FC Barcelone. Au vu des dernières informations, les responsables Bavarois semblent de plus en plus favorables à une vente si le Barça paye le prix fixé. Un départ du Polonais serait un coup dur pour les Munichois, surtout sur le plan sportif. Car, Lewandowski fait sans aucun doute partie des meilleurs attaquants du monde.

Selon le « kicker », le Bayern n’a pas encore trouvé de successeur adéquat. Cela est principalement dû au fait qu’il n’y a actuellement pas beaucoup d’options disponibles sur le marché. Si Lewandowski devait effectivement quitter le Bayern cet été et que le club se signait pas de nouvel avant-centre, Julian Nagelsmann prévoit en principe de faire jouer Sadio Mané en attaque.

Cette idée est corroborée par deux médias locaux très crédibles SPOX et GOAL. Nagelsmann a déjà souligné, juste après l’arrivée du Sénégalais, que celui-ci serait en mesure de remplir ce rôle : «Sadio est un joueur qui peut jouer quatre ou cinq positions sans», a-t-il dit. Une vision partagée par le champion d’Afrique lui-même qui peut jouer partout sauf gardien de but et en défense.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “Bayern : Nagelsmann fait une demande osée à Sadio Mané, le Sénégalais dit Oui !”

  1. Avatar de MBALLO DYBALA
    MBALLO DYBALA

    C’est un gars qui sait très bien se que lui mis dans le terrain. Partout dans le terrain il va falloir faire son mieu. Respect notre fierté champion d’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *