20220326 095927
dans

Beaumelle : « On méritait le match nul »

Par

le


Ce vendredi, la Côte-d’Ivoire a été battue la l’équipe de France, lors d’une rencontre amicale (2-1). Les Éléphants auront affiché un beau visage, mais ont dû s’incliner en toute fin de rencontre sur un but d’Aurélien Tchouameni. Malgré la défaite, le sélectionneur nationale ne retient que du positif.

 

« Le très haut niveau, ce sont les détails. Si on veut faire progresser cette grande nation du football, on doit tous travailler pour ça. Ce soir, je suis fier. Je serais venu avec un meilleur visage (si la France n’avait pas marqué le second but), car on méritait le match nul. On a montré qu’on avait une belle équipe, capable de rivaliser avec ce qui se fait de mieux et de se montrer séduisante avec le ballon », a souligné le technicien français devant les journalistes.

Avant d’enchaîner. « Cette équipe a une âme, on l’a encore vu ce soir. J’espère qu’on sera récompensés à l’avenir. Quand on veut gagner, il faut aller le chercher. Il faut s’inspirer de ça. Avec l’équipe de France, on sent une machine de guerre qui a la réussite. Didier Deschamps a tout gagné et il a encore la rage à la dernière minute. Mais on est dans le vrai, il faut continuer », a terminé Beaumelle, aussi élogieux envers les siens qu’avec les Bleus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *