B9727424164Z.1 20210619155221 000GUEIC4K7T.2 0
dans ,

Belgique : Kevin De Bruyne annonce la date de sa retraite internationale !

Par

le


Le nouveau capitaine de la Belgique a donné une date approximative pour sa retraite internationale.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, est conscient qu’il approche de la fin de sa carrière.

Toujours précieux dans l’entrejeu avec son club ou en sélection, l’ancien milieu offensif de Chelsea est actuellement en sélection pour le début des éliminatoires de l’Euro 2024. Il a dévoilé ses objectifs avec la Belgique lors d’une interview pour RTL Sport ce jeudi.

De Bruyne a également informé les journalistes sur la date approximative à laquelle il pourrait prendre sa retraite internationale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je n’ai pas envisagé de quitter l’équipe nationale. Pas du tout. Mais c’est vrai que j’ai presque 32 ans. C’est un peu différent, mais je pense que je peux encore apporter quelque chose et je veux laisser l’équipe dans une bonne position. Je veux également aider les jeunes joueurs afin qu’ils puissent être prêts à tout moment. Je me sens bien, peut-être que je prendrai ma retraite dans deux ans, mais je n’y pense pas vraiment et c’est difficile à dire pour le moment« , a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *