1698577322895 41d87711 d5fe 4d04 b55d 99d3424702b9
dans

Bellingham a demandé la permission au Real Madrid à la dernière minute !

Par

le


Le milieu de terrain anglais, Jude Bellingham, voulait parler à l’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, en personne.

Jude Bellingham est enfin de retour et poursuivra sa convalescence à la Ciudad Deportiva de Valdebebas. Après avoir pris sa décision, le milieu de terrain des Merengues a souhaité entrer en contact avec Ancelotti pour évaluer les différentes options selon defensa central.

Bellingham a demandé la permission au Real Madrid à la dernière minute !

Le Real Madrid a suivi de près tout ce qui s’est passé en Angleterre ces derniers jours. Bellingham a rejoint l’équipe nationale sans avoir reçu l’autorisation médicale et alors qu’il était en plein processus de rééducation pour sa blessure à l’épaule.

En Angleterre, Jude a subi plusieurs tests pour évaluer sa condition physique et n’était pas encore prêt à jouer. Bellingham a décidé de rentrer à Madrid pour poursuivre son rétablissement et éviter de prendre des risques pendant cette période internationale.

[totalpoll id= »794558″]

Le milieu de terrain anglais a contacté le Real Madrid pour communiquer sa décision et voulait appeler Ancelotti. Bellingham a parlé personnellement à l’entraîneur italien pour lui demander s’il allait s’entraîner à Valdebebas ou s’il le rejoindrait directement mercredi.

Bellingham a demandé la permission au Real Madrid à la dernière minute !

Le Real Madrid avait prévu une séance pour les joueurs non internationaux le mardi après-midi. Ancelotti lui a dit qu’il se reposerait après le voyage et qu’il reviendrait à Valdebebas mercredi pour reprendre le plan établi.

Bellingham a obtenu le feu vert

Le club a donné son accord pour que Bellingham bénéficie d’un jour de repos afin qu’il puisse recharger ses batteries pour le reste de la semaine. Jude devait reprendre le travail mardi, mais le Real Madrid l’a retenu pour ne pas prendre de risques avec son rétablissement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *