Beaucoup de choses doivent changer au Real Madrid. Surtout sur le plan défensif. Mais s’il y a un point positif dans cette pré-saison, c’est le niveau de Jude Bellingham. L’Anglais, qui fait le spectacle à chaque match, a surpris tout le monde et Ancelotti est ravi de lui.
L’international anglais, Jude Bellingham est un footballeur complet, qui ne se contente pas de jouer. Il a aussi un grand travail de récupération à faire. A cela s’ajoute sa connexion avec Kroos et Modric, dont il apprend constamment à l’entraînement. Le niveau des deux vétérans est tel que même Bellingham n’en revient pas.
Bellingham raide dingue de Toni Kroos
L’équipe d’Ancelotti s’est inclinée 3-1 face à la Juventus, mais Vinicius a marqué un but spectaculaire grâce à Toni Kroos. L’Allemand, qui a un gant sur le pied et une grande capacité à voir l’espace, a fourni une passe décisive incroyable pour que le Brésilien termine à la perfection. La passe est si belle que, Bellingham fait déjà un geste comme s’il était en train d’halluciner.
De plus, après le but, l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’est pas allé célébrer avec Vinicius. Il s’est tourné plutôt vers Toni Kroos avec divers gestes d’admiration. A n’en pas douter, si Bellingham suit les traces de Kroos et Modric, le Real Madrid disposera d’un grand joueur pour de très nombreuses années.
Kaka séduit par le niveau de l’anglais
Ricardo Kaka était venu assister au match entre la Juventus et le Real Madrid. La légende Auriverde passée par le club s’est laissé charmer par le talent de Jude Bellingham. Si quelqu’un comme Kaka parle de vous, c’est que vous faites les choses très bien.
Le Brésilien n’a pas hésité à louer le niveau de Bellingham, qui gagne le respect de tous. «Je l’adore. C’est un très jeune joueur et il a des qualités impressionnantes. Il est très moderne et très fort physiquement. Il est toujours très bien placé sur le terrain et s’approche très près du but. Il va donner beaucoup de joie aux supporters», a déclaré Kaka.
Laisser un commentaire