153658
dans

« Ben Arfa est spécial, il est capable de signer dans un club parce que les maillots sont beaux »

Par

le


Retraité depuis la semaine dernière, Mathieu Bodmer a accordé un entretien à FootMercato pour passer en revue les moments phares de sa carrière. Interrogé sur le meilleur joueur qu’il ait vu durant toute sa carrière, le désormais ancien milieu de terrain n’a pas hésité une seconde avant de désigner Hatem Ben Arfa.

« Le meilleur joueur que j’ai vu ? Hatem (Ben Arfa). Il est spécial. 8 ou 9 joueurs sur 10 répondront la même chose. Sur ses qualités pures. Sa carrière ? Hatem n’aura pas de regret. Il fait ce qu’il aime, ce qui l’inspire », dit-il.

Mais si l’actuel joueur de Valladolid n’a pas fait une meilleure carrière, c’est parce qu’il était trop franc pour être footballeur.  « Il est capable de signer dans un club parce que les maillots sont beaux, par exemple. Il faut savoir lui parler, le prendre, lui dire les choses. Il est dans son monde, et il faut cerner son monde. Il est trop franc pour le foot. Il dérange dans un vestiaire (rires). Parfois, c’était compliqué à Nice avec lui. Il fallait souvent que je rentre dans des problèmes pour lui. C’est arrivé que je le sépare avec d’autres joueurs. Un jour, il s’est embrouillé avec (Sébastien) Squillaci. Le lendemain, il me dit «ça me fait chier, Toto, je l’aime bien, j’aurais pas du faire ça». Parce qu’il est comme ça. Il est parti s’excuser. Ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire. Il a sa ligne de conduite, il n’y a pas de juste milieu pour lui« , ajoute-t-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *