Benzema ballon dor
dans

Benzema ballon d’or 2022, le buteur français soutient et confirme !

Par

le


La saison de Karim Benzema, la meilleure de sa carrière, ne cesse d’atteindre de nouveaux sommets. Le Français a démontré une fois de plus ses qualités de Ballon d’Or en offrant la victoire au Real Madrid à Séville.

Le joueur de 34 ans réalise la meilleure saison de sa vie en termes de buts, et est à un but d’atteindre 40 buts toutes compétitions confondues pour la première fois. Benzema a également inscrit le but de la victoire en prolongation qui a permis au Real Madrid de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Alors que Lionel Messi est au milieu d’une saison décevante à Paris et que Cristiano Ronaldo devrait terminer la saison les mains vides, nous pourrions assister à l’arrivée d’un nouveau Ballon d’Or. Benzema est certainement dans la course, et son héroïsme dimanche ne fait que renforcer cette affirmation.

Avant le match de dimanche, Séville était invaincu à domicile en Liga, avec 11 victoires et quatre nuls en 15 matchs. Ils étaient prêts à prolonger cette série lorsque Ivan Rakitic et Erik Lamela ont donné deux buts d’avance aux Andalous à la mi-temps. Mais l’équipe de Carlo Ancelotti a réussi à revenir de manière spectaculaire. C’était le 25e but de Benzema en championnat cette saison, soit 10 de plus que tout autre joueur de la Liga, et le 39e au total. Avant cette saison, il n’avait jamais marqué plus de 24 buts en une seule campagne de championnat.

«La performance de la première mi-temps était la faute de l’entraîneur et la deuxième mi-temps était due à la qualité des joueurs, a déclaré Ancelotti, l’entraineur du Real Madrid. Rien ne me surprend dans cette équipe. Je suis très fier de cette performance en deuxième mi-temps. Je dois remercier tous les joueurs pour cela»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Benzema ballon d’or 2022, le buteur français soutient et confirme !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *