WhatsApp Image 2023 05 19 at 10.44.40 PM
dans , ,

Benzema dézingué en Espagne après l’élimination du Real: « Tu es capitaine, c’est toi qui devrait faire ça »

Par

le


Moins flamboyant lors de la double confrontation entre Manchester City et le Real Madrid en demi finales de Ligue des Champions, Karim Benzema est très critiqué.

Au même stade la saison passée (demi finale), le Real Madrid avait livré un match historique pour écarter les Citizens. Mais cette année, c’est l’inverse. City a infligé un cinglant 4-0 aux hommes de Carlo Ancelotti avec notamment le Ballon d’or 2022, Karim Benzema moins transparent.

Et les critiques n’ont pas manqué de jaillir sur l’attaquant français.

[totalpoll id= »794558″]


Antonio Romero, journaliste espagnol à El Larguero a pointé du doigt l’attitude de Benzema après la défaite 4-0 face à Manchester City :

« Quand vous êtes capitaine du Real Madrid, vous êtes capitaine dans les bons et les mauvais moments. En tant que capitaine, il doit donner des explications après une telle défaite. C’est très bien que Kroos et Modric, deux légendes, le fassent, mais je le répète, le brassard de capitaine du Real Madrid vous donne des obligations, en cas de victoire ou en cas de défaite, mais surtout en cas de défaite. Et Benzema devait parler, parce que c’est le capitaine du Real Madrid. Il n’a plus parlé depuis le Mondial des Clubs. », a-t-il expliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *