PSX 20221004 141901
dans

Benzema écarte Cr7 et désigne le seul joueur qui était au niveau de Messi : «Sans langue de bois, il était»

Par

le


 

 

Karim Benzema est né en 1987, la même année que Hatem Ben Arfa. Faisant partie de la même catégorie, tous deux se connaissent depuis qu’ils sont juniors. Ils ont même remporté ensemble un championnat d’Europe U17 en 2004.

KB9 s’est toujours distingué, mais le crack qui a attiré le plus d’attention de cette génération était Ben Arfa. Passé par Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Nice, Ben Arfa était destiné à devenir une figure historique du football mondial. Cependant, entre les blessures, les mauvaises décisions et le manque de discipline, le crack français n’a jamais comblé les attentes.

[totalpoll id= »794558″]

Il y a quelques années, dans une interview pour le Canal Football Club, le désormais capitaine du Real Madrid était allé jusqu’à affirmer que le talent d’Hatem était au niveau de celui de Messi. Mais, bon, le talent, comme on le sait, ne sera jamais suffisant pour une belle carrière. Pour briller de façon constante, pour se graver à jamais dans l’histoire du foot, il faut une éthique de travail, une mentalité, de la persistance et beaucoup de dévouement.

«Ben Arfa est quelqu’un qui a un énorme talent, au niveau de Messi, sans langue de bois», a déclaré Karim Bezema à Canal +.

À l’heure actuelle, cette phrase que Benzema a prononcée en 2017, pour beaucoup, sonnera comme une blague, comme une absurdité totale. Mais si vous regardez les vidéos de certains des meilleurs moments d’Hatem Ben Arfa, vous pouvez comprendre d’où vient l’évaluation de Karim. Potentiellement, il aurait pu être un grand du football, l’un des meilleurs au monde. Car, il avait beaucoup de qualité technique et de talent individuel.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *