Benzema frappe à la porte de l’équipe de France

Le débat sur la question de savoir si Karim Benzema devrait faire partie de l’équipe nationale française a de nouveau été mis en avant. La forme de l’attaquant pour le Real Madrid a conduit beaucoup à se demander si Didier Deschamps devrait le suivre ou non.

Benzema n’a plus joué pour la France depuis. Peu de temps après l’échec des projets de Deschamps, Benzema a alimenté le différend avec des commentaires qu’il avait tenus devant le MARCA.

« Deschamps a cédé à la partie raciste de la France », a-t-il déclaré. a lancé lundi une enquête demandant si Benzema est actuellement le meilleur attaquant français, avec 73% des votants qui ont dit oui. En dehors de Kylian Mbappe, vous diriez que Benzema a un cas solide comparé à tous les autres attaquants français.

Lire aussi
Liverpool : Quand Djibril Cissé s'enflamme pour Sadio Mané

Antoine Griezmann Olivier Giroud n’est pas à son meilleur, et Ousmane Dembele ne joue pas toujours. « Il a toujours voulu jouer pour l’équipe nationale », a expliqué Zidane interrogé à ce sujet. « Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais pour moi il est le meilleur en termes de football et il aurait une place [dans mon équipe].

« Je n’ai aucun problème à ce qu’il le dise, a déclaré Deschamps à propos des commentaires de Zidane. Il est l’entraîneur du Real Madrid. C’est son travail de parler ainsi.

Lire aussi
Patrice Evra refuse de porter le badge de Black Lives Matter, la raison connue

 » « C’est injuste », a déclaré Benzema en 2017. « Si c’est pour autre chose que sport, si c’est à cause de ce qui s’est passé avec Valbuena, je n’ai été reconnu coupable jusqu’à ce jour.

« Cela fait un an et demi que je joue pour la France et je pense avoir déjà purgé ma peine. » J’aimerais une explication de la part de l’entraîneur pour savoir s’il s’agit ou non de sport. « Deschamps n’a toujours pas donné d’explication et Benzema purge toujours sa peine loin des Bleus.

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *