Benzema rend hommage à Ronaldo avant Real- Francfort : «Avec lui c’était… »

Le Real Madrid a encore une occasion de remporter un trophée ce mercredi soir à Helsinki contre l’Eintracht Francfort en Supercoupe d’Europe. En conférence de Presse à la veille de ce choc, Karim Benzema a rendu hommage à Cristiano Ronaldo et à son coéquipier Luka Modric.

«C’est vrai que j’ai marqué beaucoup plus de buts après le départ de Cristiano Ronaldo. Avec lui, c’était un autre genre de football. Il m’a beaucoup aidé sur et en dehors du terrain. Je savais que je pouvais donner plus. Quand il est parti, j’ai su que j’allais faire un pas en avant pour prouver que je peux marquer beaucoup plus. », A déclaré Karim Benzema avant d’avouer qu’il adore l’extérieur de pieds de Luka Modric.

«Quand je suis arrivé au club, je ne pensais qu’à gagner la Ligue des champions. Maintenant que je suis le capitaine, je me sens très heureux et fier. Rien ne change pour moi en portant le brassard, car l’année dernière je portais le brassard dans la plupart des matches. Je veux aider mes coéquipiers à réussir. Marquer des buts, faire des passes décisives et donner de bonnes choses aux gens. A propos de Modric ? Je préfère son extérieur, c’est incroyable. Il n’y a pas d’âge. C’est vrai qu’on n’est pas jeune, mais le corps est là. On travaille dur sur et en dehors du terrain. Je pense que l’effectif est meilleur que celui de l’an dernier et on va se battre pour tout ».

Publicité

Laisser un commentaire