20230601 175442
dans , ,

Benzema répond aux rumeurs sur son avenir : « Partir ? Pour le moment je suis ici »

Par

le


Enfin la réaction de Karim Benzema pour clarifier son avenir qui agite la toile depuis ce mercredi. L’international français maintient pour le moment le flou quant à un départ ou non du Real Madrid cet été.

Le week-end, le Real Madrid va en terminer avec sa saison qui s’achèvera avec une deuxième ou une troisième place de Liga, mais également de nombreux doutes sur la gestion de l’été à venir. Si Jude Bellingham se dirige tout droit vers Madrid, la situation de nombreux joueurs interroge (Asensio, Nacho, Ceballos, Modric, Hazard..). Mais le dossier le plus urgent du moment est est celui de Karim Benzema.

L’attaquant du Real Madrid, dont le contrat aurait désormais une échéance en 2024 après sa conquête du Ballon d’Or, va-t-il continuer l’aventure madrilène ? L’intérêt sérieux de l’Arabie Saoudite a déjà fait naître des doutes hier. Et ces doutes ne se dissipent pas.

Quand Edu Aguirre, dans l’émission El Chiringuito, confie hier soir que la tendance resterait de voir Benzema madrilène jusqu’en 2024, sans pouvoir l’affirmer à 100%, le journaliste de la COPE Arancha Rodriguez se montre lui plus tranchant. « Mon sentiment actuel est que Benzema est plus sur le départ », expliquait le journaliste.

[totalpoll id= »794558″]

Benzema remplacé par Harry Kane ?

Très vite pour se sécuriser, le Real Madrid a activé son plan B en s’intéressant à Harry Kane. D’après les informations d’Onda Cero, deux possibilités se dessinent.

« Si Benzema reste, le Real Madrid recrutera Joselu. Si Benzema s’en va, le Real Madrid signera Harry Kane », a assuré le journaliste Alberto Pereiro. Pendant que d’autres sources confirment un intérêt pour Roberto Firmino, en fin de contrat à Liverpool.

« Je suis encore ici »

Comme on vous l’annonçait cet après midi, Benzema s’est présenté en conférence de presse. Et le sujet sur lequel il était le plus attendu est celui des rumeurs qui le lient à Al Ittihad. Mais de façon surprenante, le Ballon d’or 2022, confie qu’il n’a pas encore pris sa décision et qu’il est toujours joueur du Real Madrid.

« Partir ou rester au Real Madrid ? Pour le moment, je suis ici. On a un match samedi. Quand j’ai signé pour ce club, j’étais un enfant, j’avais 21 ans. Je n’ai pensé qu’à m’amuser et à gagner des trophées, et au final, je me rends compte que j’ai beaucoup gagné avec le Real Madrid », a déclaré le Nueve.

A quoi doit-on s’attendre ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *