WhatsApp Image 2023 06 21 at 10.53.18 PM
dans ,

Bernardo Silva: Fabrizio Romano rétablit la vérité sur les rumeurs de l’Arabie Saoudite

Par

le


On en sait mieux sur les rumeurs envoyant Bernardo Silva en Arabie Saoudite. Fabrizio Romano vient de réagir et révèle les vérités sur le futur du magicien portugais.

Après de nombreuses stars en pré-retraite comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, ou N’golo Kanté, l’Arabie Saoudite fonce sur Bernado Silva. Ce qui serait sur le point de faire un énorme coup dans ce mercato d’été. Celui de signer Bernardo Silva très courtisé par le FC Barcelone mais également par le Paris Saint-Germain.

Libre de tout contrat, le magicien portugais Bernardo Silva pisté ardemment par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, pourrait zapper les deux clubs et filer vers l’Arabie Saoudite. D’après les informations du journal espagnol Marca, le Portugais serait sur le point de rejoindre ‘avec quasi-certitude’ son coéquipier de Manchester City, Ryad Mahrez en Arabie Saoudite.

[totalpoll id= »794558″]


Une nouvelle qui, si elle se concrétise avec la signature de Bernardo Silva en Arabie Saoudite, montrerait la résolution totale de la ligue saoudienne de faire de son championnat, à terme, un vrai concurrent pour les ligues européennes. Al Hilal a déjà dépensé 55 millions d’euros pour Rúben Neves, 25 pour Koulibaly et pourrait de nouveau 40 millions supplémentaires pour convaincre Arsenal de lâcher Thomas Partey. Des noms auxquels il faut ajouter ceux de Ziyech, Edouard Mendy et Brozovic tous proches de rejoindre la péninsule du Moyen-Orient.

Il sera intéressant de voir si à terme, le salaire offert par ce championnat pourrait concurrencer ceux de Premier League, tout de même moins importants, mais qui offrent bien plus de prestige. Mais il va falloir réussir d’abord à faire venir Bernardo Silva en Arabie Saoudite.

Fabrizio Romano rétablit la vérité

Alors que la rumeur de l’Arabie Saoudite prend de l’ampleur sur la toile, le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano informe que le Portugais n’a pas encore décidé de son avenir. « Bernardo Silva n’a pas encore pris de décision définitive sur son avenir. Le Paris Saint-Germain considère Bernardo comme cible prioritaire et les clubs saoudiens poussent, le Barça désormais difficile à cause du FFP. La décision appartiendra à Bernardo – mais les négociations avec Man City ne seront pas faciles car ils espèrent toujours le garder. », peut-on lire sur le compte Twitter du journaliste. Il n’existe donc pas quelque chose entre Silva et l’Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *