elneny3
dans

Besiktas : Mohamed Elneny a décidé pour son avenir

Par

le


Arrivé au Besiktas en provenance d’Arsenal, l’international égyptien Mohamed Elneny ne sait pas encore, si son aventure en Turquie va se prolonger. Depuis qu’il a rejoint les Noirs et les Blancs, il a fait 25 apparitions toutes compétitions confondues. Se confiant à Beinsports, l’égyptien a expliqué le rôle que son ancien coéquipier Mezu Ozil, a joué dans ce transfert. « Besiktas est un grand club, Mesut Ozil est la principale raison pour laquelle je suis ici. Il est comme un frère pour moi et quand l’offre est venue, je lui ai demandé son opinion et il m’a dit que c’était un très grand club avec une énorme base de fans », a déclaré Elneny.

Le joueur de 27 ans a également comparé la Premier League anglaise et la super ligue turque, affirmant qu’il n’y a pas beaucoup de différence. »Avant de venir, je pensais qu’il allait y avoir une énorme différence, mais quand je suis venu, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas une grande différence. Il y a beaucoup de bons joueurs ici, la ligue est assez difficile et de nombreuses équipes se disputent le titre. Toutes les équipes sont fortes et peuvent se battre. L’ambiance ici est géniale, c’est une sensation incroyable de jouer devant nos fans, leur soutien ne s’arrête pas pendant les 90 minutes. Je suis très heureux de faire partie de la famille Besiktas et qui sait ce que l’avenir nous réserve », a-t-il poursuivi.

Besiktas pourrait lever l’option d’achat d’Elneny, mais le manager Sergen Yalçın a rejeté cette option après avoir révélé qu’il ne souhaitait pas signer l’ancien joueur du FC Bâle. Néanmoins, cela ne semble pas avoir arrêté le milieu de terrain qui est ouvert à l’idée de signer un contrat à long terme. «Si le club est prêt à payer ma clause de rachat, je serais heureux de rester si la situation le permet. C’est un grand club et ils veulent toujours gagner », a-t-il déclaré. Besiktas est actuellement septième de la super ligue turque avec 37 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *