Incontestablement, Nabil Fekir vole la vedette au Real Betis aujourd’hui. Le Français, qui a passé huit mois à se remettre d’une grave blessure, a finalement intégré le groupe pour le match de samedi contre Majorque au Benito Villamarín. Fekir a brièvement fait part de sa joie aux médias officiels du club.
Nabil Fekir retrouve la pelouse huit mois après sa terrible blessure avec le Real Betis. Le champion du monde français est dans le groupe pour affronter ce samedi, Majorque en Liga. Interrogé par les médias du club, l’ancien Lyonnais savoure : «J’ai longtemps attendu ce moment», a-t-il commenté dans la vidéo en sortant des vestiaires de la Ciudad Deportiva Luis del Sol.
«J’espère que oui (s’il aura des minutes contre Majorque), si l’entraîneur le demande. L’équipe est la chose la plus importante. Je suis content et satisfait», a ajouté le meneur de jeu.
L’importance de Fekir dans cette équipe de Bétis n’est plus à démontrer et son retour est une excellente nouvelle pour le club. Blessé lors du match contre Elche au Martínez Valero fin février, le milieu de terrain français a entamé un long processus de récupération qui s’achève aujourd’hui avec son retour dans l’effectif héliopolitain.
Pellegrini aussi savoure le retour de sa star Fekir…
Manuel Pellegrini, qui a annoncé le retour de Fekir, a également reconnu l’importance de son retour dans l’équipe. «Il est très motivé et c’est une nouvelle fantastique pour l’équipe. C’est particulièrement bénéfique pour lui après une longue blessure. Le fait qu’il ait été appelé est une excellente source de motivation pour tout le monde», a déclaré l’entraîneur du Real Betis.
L’entraîneur des Verts a également commenté la condition physique du joueur. Pellegrini voit Fékir apte pour reprendre la compétition dès ce samedi. «Il n’a pas eu de problèmes, à part le problème musculaire, au cours des dernières semaines. Nous allons observer comment il s’adapte. Il n’est pas encore prêt pour 90 minutes, nous déterminerons quand il sera prêt», a-t-il déclaré lors de la conférence de presse.
Laisser un commentaire