mili2
dans

Blessure d’Eder Militao : le Real Madrid reçoit une surprise de taille

Par

le


Eder Militao apporte des nouvelles sur le terrain d’entraînement de Valdebebas où le Real Madrid ne s’attendait pas à ce qu’il commence à se rétablir. Une surprise de taille pour le Brésilien, dont la blessure a « changé » depuis la dernière évaluation.

image 407

Sa blessure est intervenue dans la semaine maudite, au moment où celle de Thibaut Courtois est survenue et au moment où Carlo Ancelotti demandait des efforts sur le marché, mais tout commence à suivre son cours. Le Real Madrid a été agréablement surpris par les derniers rapports médicaux sur l’état de santé d’Eder Militao.

Le défenseur brésilien, leader de l’équipe du Real Madrid depuis des mois, travaille actuellement avec le département médical du club pour se remettre au plus vite du genou qui a lâché à San Mamés. Pour l’instant, Eder fait de grands efforts pour revenir dans les meilleures conditions possibles.

Le Real Madrid estime que la blessure de Militao est beaucoup moins « grave » que celle de Courtois. Sa récupération sera plus douce et plus facile », a commenté José Félix Díaz sur la chaîne Twitch de Rubén Martín à propos des dernières nouvelles du défenseur qui, après s’être blessé à Bilbao lors de la première semaine de la saison, commence à voir la lumière du jour et cherche à revenir sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Quand Militao reviendra t-il ?

image 408

Bien sûr, parler d’une blessure aux ligaments croisés empêche de poser un diagnostic au-delà du quotidien, mais le Real Madrid est persuadé qu’Eder pourra reprendre l’entraînement au cours du troisième trimestre de la saison. Tout porte à croire que, sauf débâcle, il n’y aura pas de nouvelles recrues dans cette zone du terrain, même lors de la fenêtre de transfert hivernale.

Une nouvelle plus que positive et célébrée par un encadrement où Eder Militao est intouchable pour la partie la plus importante de la saison. Même si tout dépendra de l’évolution de son genou, le Brésilien commence à montrer les signes d’une guérison rapide et réussie par rapport aux premiers diagnostics posés sur le terrain d’entraînement de Valdebebas. D’ici là, tout reste entre les mains de Nacho, David Alaba et Antonio Rudiger.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *