Le club maltais de La Valette FC propose un contrat de deux ans a Usain Bolt
dans

Bolt: Je n’ai pas eu de chance!

Par

le


La superstar de l’athlétisme Usain Bolt, qui est un grand fan de Manchester United, a affirmé ne pas avoir eu une chance équitable de devenir footballeur professionnel après son échec de son procès en Australie.

Le Jamaïcain s’est entraîné avec le club A-League Central Coast Mariners en 2018 dans le but de devenir un joueur professionnel après avoir pris sa retraite du sport qu’il est le plus célèbre de loin.

Bolt ne s’est pas vu offrir de contrat en Australie malgré son doublé lors d’un match amical en pré-saison, et a par la suite échoué à s’entendre sur des conditions personnelles avec l’équipe maltaise de La Valette.

Parlant récemment de ses efforts pour débuter une carrière dans le beau jeu, le record du monde du 100 m sprinter a révélé qu’il pensait être durement fait.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que je n’ai pas eu une chance équitable », a déclaré Bolt à Wide World of Sports.

«Je ne l’ai pas fait comme je le voulais, mais je pense que j’aurais été bon.

« Mais c’est juste une de ces choses que vous manquez et que vous devez simplement passer à autre chose. J’y pense parfois que ça n’a pas fonctionné comme je le voulais, parce que le football est quelque chose que j’aime.

«Le fait que ça n’ait pas marché, j’y pense, mais comme je l’ai dit, c’est une de ces choses que vous devez surmonter.

« J’ai reçu des appels de personnes me demandant si je voulais vraiment (retourner au football), mais après la période de temps écoulée, je me suis dit: ‘Vous savez quoi, je vieillis, allons simplement à la retraite’ et j’ai maintenant ma fille alors elle me tient occupé.  »

Pressé de parler davantage de sa carrière de footballeur ratée, Bolt a déclaré qu’il ne voulait pas « dire que cela n’a pas été traité correctement, mais je pense que nous ne l’avons pas fait comme nous le devrions, et vous apprenez votre leçon, vous vivez et vous apprendre.

«C’était une bonne expérience. J’ai vraiment aimé être dans une équipe et c’était différent de l’athlétisme, et c’était amusant tant que ça a duré.

« Je fais juste beaucoup de choses différentes – la vie sportive est finie, donc je me déplace maintenant dans différentes entreprises. J’ai beaucoup de choses dans le pipeline, donc comme je l’ai dit, je suis juste en train d’essayer de tout et d’essayer être un homme d’affaires maintenant. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *