Bonne nouvelle pour le Barça, le Bayern change d’avis concernant Lewandowski

Robert Lewandowski force toujours son départ du Bayern Munich. Ces derniers jours, de nombreuses informations ont circulé et font état de ce que le Barça travaillerait sur une nouvelle offre pour l’attaquant polonais. Selon le journal Bild, le club allemand l’aurait déjà reçue.

Le FC Barcelone continue de faire pression pour enrôler Robert Lewandowski et augmente désormais le rythme. Selon les informations de Bild, les Catalans ont déposé une nouvelle offre pour le joueur de 33 ans et celle-ci pourrait effectivement faire changer d’avis des responsables de Munich. A en croire le média local, le Barça propose désormais 40 millions d’euros plus cinq millions d’euros de bonus. Le club Blaugrana a ainsi ajouté cinq millions de plus que la semaine dernière.

Même si les dirigeants du Bayern n’ont pas du tout réagi aux offres espagnoles, les médias allemands sont clairs : Le club pense maintenant à la vente de Lewandowski. Pour eux, ça n’a aucun sens de retenir un joueur qui a son esprit et toute sa tête ailleurs. C’est pour ça que Nagelsmann aurait déjà demandé à Sadio Mané d’être son numéro 9 la saison prochain selon Spox et Goal.

Les Catalans souhaitent s’asseoir le plus rapidement possible à la table des négociations avec le Bayern et sont probablement encore prêts à discuter de l’indemnité de transfert. Selon Tomasz Włodarczyk, le Barça est prêt à passer à 50 millions d’euros. Les deux clubs se rapprochent ainsi de plus en plus. Selon les rumeurs, le prix demandé par les Munichois se situe entre 50 et 60 millions d’euros. Et cela sera rendu possible grâce à la vente imminente de Frenkie de Jong. Le Néerlandais devrait être transféré à Manchester United pour 65 millions d’euros.

Publicité

Laisser un commentaire