Bonne nouvelle pour le PSG et Man City dans le dossier Lionel Messi

 

 

 

C’est la nouvelle année et l’ouverture du mercato de janvier. Les clubs peuvent désormais recruter librement des joueurs et renforcer leurs rangs à mi-parcours de la campagne en cours.

Cela signifie également que les joueurs dont les contrats expirent à la fin de la saison peuvent désormais négocier un pré-contrat avec n’importe quel club étranger. L’un de ces joueurs est Lionel Messi. Le contrat de l’Argentin à Barcelone expire cet été et il semble de plus en plus probable qu’il s’éloigne du Camp Nou.

En effet, à partir d’aujourd’hui, 1er Janvier 2021, la Pulga est libre de négocier un contrat avec n’importe quel club en dehors de l’Espagne. Le téléphone de l’agent de Messi doit exploser sûrement ce matin. Cependant, Messi devrait attendre la fin de la saison en cours avant de prendre une décision définitive concernant son avenir.

« Rien ne sera clair avant la fin de l’année. J’attendrai la fin de la saison », a-t- il récemment déclaré sur  la chaîne de télévision espagnole La Sexta. Ce qui compte maintenant, c’est de penser à l’équipe, de bien finir l’année et de ne pas être distrait par autre chose. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis concentré sur ce que nous avons ici et je me bats pour tout ce que nous pouvons. Je ne pense pas à la fin de l’année. À partir d’aujourd’hui, il ne serait pas sage pour moi de dire ce que je vais faire parce que je ne sais pas. »

Lionel Messi est intéressé par Manchester  City et le Paris Saint Germain surtout. Neymar n’a pas arrêté d’attirer la Pulga en France et a hâte de rejouer avec le lutin argentin. C’est donc une bonne nouvelle pour ces deux clubs qui peuvent désormais commencer par négocier directement avec le sextuple ballon d’or.

 

Laisser un commentaire