ELfjY8IVAAEu oC
dans

Bounedjah s’éclate au mondial des clubs

Par

le


En sa qualité de champion du pays hôte,Al Sadd bien que qualifié,a connu une entrée en matière compliquée mercredi contre les néo-calédoniens d’Hienghène Sport, champions d’Océanie en titre, l’équipe entraînée par Xavi s’est qualifiée pour les quarts de finale en allant en prolongation. (3-1 ap).

ELiOn7gXkAYAB7H

La rencontre était mal partie mais les Qataris ont renversé la vapeur lorsque l’international algérien Baghdad Bounedjah a ouvert le score d’une subtile déviation à bout portant (26e).

Mais Amy Roine a égalisé pour les visiteurs (46e) et il a fallu attendre les buts d’Abdelkarim Hassan (100e)et de Pedro Miguel (114e) en prolongation pour voir les locaux prendre un avantage définitif. De son côté, Bounedjah a été récompensé en étant élu homme du match.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous avons aussi manqué de concentration par moments, ce qui nous a fait rater quelques grosses occasions en première mi-temps notamment», a commenté le vainqueur de la CAN 2019 au micro deFIFA.com.

«Hienghène a marqué sur sa seule occasion. Mais nous n’avons jamais douté de nous-mêmes. Nous nous sommes remis au travail et nous avons repris l’avantage, avant de nous de mettre à l’abri en prolongation.»

Al Sadd affrontera les Mexicains du CF Monterrey samedi en quart de finale. Le même jour, le champion d’Afrique, l’Espérance Tunis, sera opposé aux Saoudiens d’Al Hilal.

Le but de Bounedjah :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *