dans

Brahim Diaz a dévcoilé les conseils de Zizou

Par

le


Brahim Diaz a rejoint l’AC Milan dans le cadre d’un contrat de prêt d’une saison avec le Real Madrid, et le meneur de jeu a révélé comment Zinedine Zidane voulait qu’il s’exprime en jouant en Italie.

Le joueur de 21 ans a pris un bon départ avec le Rossoneri, qui a disputé trois matchs et inscrit un but avant la trêve internationale.

Maintenant, après avoir rejoint les moins de 21 ans espagnols, Brahim s’est assis pour une interview avec MARCA.Bienvenue de retour aux moins de 21 ans en Espagne. Trois ans plus tard, vous avez été rappelé et j’ai hâte d’y être.

C’est toujours un plaisir et un honneur de pouvoir revenir en équipe nationale. J’ai de la chance d’être ici.

[totalpoll id= »794558″]

Vous avez fait vos débuts il y a trois ans avec les moins de 21 ans, avec une autre génération et étant très jeune. Beaucoup de choses vous sont arrivées depuis. Comment est Brahim maintenant? De bonnes choses m’arrivent.

La vérité est que je suis un garçon heureux et content qui a beaucoup à apprendre. J’ai des idées très claires et j’espère que tout va continuer comme ça: après quelques saisons où vous n’avez pas eu les opportunités que vous recherchiez, vous êtes allé à Milan et vous profitez déjà de plus de minutes, ce qui vous a permis pour revenir en équipe nationale.

Le retour, c’est de continuer à penser au Championnat d’Europe et aux Jeux Olympiques, c’est l’objectif. Venir et rester. Maintenant je vais très bien, dans un grand moment et je travaille pour que ça continue.

Vous avez traversé presque toutes les équipes de jeunes. Maintenant il faut s’installer chez les moins de 21 ans et se battre pour devenir champion d’Europe, j’ai eu la malchance de rater le Championnat d’Europe des moins de 21 ans, que nous avons remporté et joué à merveille, à cause d’une blessure, mais je suis là maintenant.

Il est temps de s’installer et de continuer comme je l’ai été jusqu’à présent, vous avez déjà marqué votre premier but avec Milan, vous avez un rôle plus important et il semble que tout se passe comme vous le souhaitez.

Y a-t-il un autre moyen d’atteindre l’équipe senior espagnole après avoir vécu tant de choses positives? J’ai beaucoup d’enthousiasme pour ce que j’ai devant moi et je travaille pour continuer avec cette dynamique que j’ai tant dans le club que ces jours-ci avec le équipe nationale.

Tous les entraîneurs dans les rangs des jeunes de l’équipe nationale parlent de la façon dont les jeunes joueurs doivent regarder pendant des minutes dans leurs clubs pour grandir et progresser. Est-ce ce que vous recherchez cette saison? Maintenant, je suis concentré à faire de mon mieux là-bas, à faire de très bonnes choses et à être capable d’aider l’équipe. Il y a un personnel très sain, ambitieux et de haute qualité avec le désir de réussir. J’espère continuer comme ça, continuer avec cette bonne dynamique et me battre pour avoir beaucoup de minutes.

Vous jouez toujours de la même manière que lorsque nous vous avons vu à 12 ou 13 ans à Malaga. Votre football est très technique, que vous apporte le football italien? En Italie, vous voyez un style de football très tactique et peut-être plus agressif.

Cela vous aide à mieux vous positionner sur le terrain et à jouer plus vite. Chaque pays a un football différent et ici, j’améliore beaucoup de choses aussi, que vous soyez débutant ou joueur de banc, vous avez toujours apporté de la fraîcheur à son équipe.

La confiance en soi habituelle est toujours visible. Stefano Pioli vous dit-il d’être vous-même sur le terrain? Oui, il me dit toujours de sortir et de m’amuser.

Avoir cette confiance et donner de la fraîcheur à l’équipe. Tout va très bien et j’en suis très content. Dites-nous, qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez vu Zlatan Ibrahimovic pour la première fois? Nous avons déjà vu à quel point il est génial en tant que joueur.

Il l’a montré pendant longtemps et il le montre toujours. En tant que personne, il est le même. Il essaie toujours d’aider et c’est une personne formidable.

Tu étais un peu timide? Non, j’ai l’habitude d’être dans de grandes loges et avec mon âge, la vérité est qu’au final, malgré ma timidité, je peux lui parler. Il m’a déjà donné de bons conseils ces premiers jours: Milan se rapproche peu à peu de l’équipe qu’il était autrefois.

Quel sentiment avez-vous trouvé dans un club aussi gagnant? Il y a de très bons sentiments; c’est un groupe sain, ambitieux avec beaucoup de qualité. Nous faisons très bien les choses, nous avons une bonne série de résultats.

Il y a de grands objectifs que nous devons remplir car Milan est Milan. Un grand club, un club historique de l’Europe. Tous ensemble, nous donnerons cette envie d’être à nouveau au sommet. A 21 ans, vous avez joué pour de grands clubs comme Manchester City, le Real Madrid et Milan. Pas mal.

C’est toujours un plaisir. Pas mal du tout, vraiment, Zidane ne pouvait pas vous donner les minutes que vous vouliez au Real Madrid. Quel conseil t’a-t-il donné quand tu as dit au revoir et dit que tu allais à Milan?

Zidane était génial en tant que joueur, et en tant qu’entraîneur, il est un gagnant. Je l’aime beaucoup et je sais qu’il m’aime aussi. Il m’a toujours donné de bons conseils. Il m’a dit d’être moi-même, de m’amuser et de montrer mes talents de footballeur.Après avoir séjourné au Real Madrid l’été dernier et ne pas avoir eu les opportunités attendues, pensiez-vous que vous devriez vraiment partir cet été?

J’étais dans un bon moment au Real Madrid, J’ai fini par jouer il y a deux saisons, puis j’ai eu la malchance de manquer le Championnat d’Europe des moins de 21 ans et pratiquement toute la pré-saison à cause d’une blessure.

Cette année, j’ai ressenti l’intérêt d’un club comme Milan et leur affection et j’ai décidé de franchir le pas pour jouer et démontrer mes capacités, car c’est une rue à double sens. À moyen ou long terme, le Real Madrid sera toujours dans vos pensées.

Eh bien, maintenant je suis concentré sur Milan et je fais de mon mieux avec eux. Je veux faire de grandes choses avec cette équipe et dans ce grand club.

De retour à l’équipe nationale. Il y a beaucoup de joueurs de qualité à jouer en tant que meneur de jeu. Vous, Pedri, Oscar Rodriguez, Riqui Puig … Qu’avez-vous trouvé? Il y a des joueurs de grande qualité et talentueux. Nous rassembler tous est merveilleux car il y a un très bon football qui sort. Ce sont de très bons coéquipiers que je viens de rencontrer et ils sont très talentueux.

Nous allons faire de notre mieux pour faire de bonnes choses.Luis de la Fuente va-t-il se tourner vers vous en tant que milieu de terrain central, ailier ou n ° 10? J’ai la capacité de jouer à plusieurs postes et il le sait, il a Je me connais depuis longtemps, c’est le coach avec qui tu as fait tes débuts avec les moins de 19 ans, oui, j’étais chez les moins de 19 ans avec lui et c’était mon entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *