7509615
dans

Brésil 1-7 Allemagne, Barça 6-1 PSG, les 10 défaites les plus humiliantes au foot

Par

le


Si le football est aussi aimé, c’est parce qu’il n’y a aucune logique. Ce qui donne doit à des retournements de situation inattendues, des victoires éclatantes de petites équipes sur des grosses, ce qui donne par ricochet des défaites humiliantes. Sur ce classement de nos confrères de Givemesport, on retrouve les pires défaites de ces dernières année.

10. Middlesbrough 8-1 Manchester City

Oh, les jours avant la prise de contrôle. Le carton rouge de Richard Dunne a laissé un vide béant dans la défense de Manchester City et Stewart Downing, Afonso Alves, Adam Johnson, Fábio Rochemback et Jérémie Aliadière l’ont exploité. Elano a marqué une consolation tardive.

9. Manchester City 6-0 Watford

Il était impossible de ne pas se sentir désolé pour Watford en finale de la FA Cup 2019. Oui, il n’y a pas de honte à perdre par une telle marge face à un excellent côté de la ville, mais les Hornets ont été laissés face rouge devant le monde qui regarde dans l’un des plus grands matchs de leur histoire.

8. Barcelone 5-0 Real Madrid

Un coup fatal à la fierté de Jose Mourinho. Lionel Messi a sans doute réalisé sa plus grande performance sans marquer en tant que Xavi, Pedro, David Villa (2) et Jeffren ont tous totalement embarrassé Los Blancos.

[totalpoll id= »794558″]

7. Espagne 1-5 Pays-Bas

Un jeu qui avait tout. C’était un match revanche de la finale de la Coupe du monde 2010, mais quatre ans plus tard, les champions en titre ont été martelés malgré leur premier score grâce à Xabi Alonso. Robin van Persie a ensuite marqué * cette * tête de plongée avant que lui et Arjen Robben ne mettent La Roja à l’épée.

6. Manchester United 1-6 Manchester City

Un résultat auquel on pourrait s’attendre après Ferguson, mais pas quand il était toujours aux commandes. C’était la pire perte à domicile de United depuis février 1955 et a incité le légendaire «  Pourquoi toujours moi?  » De Mario Balotelli fête. Mais personne n’aurait pu prédire à quel point c’était une victoire pour City – ces trois points les ont aidés à remporter le titre, qui a été remporté contre United à la différence de buts, quelques mois plus tard.

5. Liverpool 4-0 Barcelone

Barcelone aurait reçu un traitement contre le TSPT lorsque leurs espoirs en Ligue des champions se seraient une fois de plus écoulés. Il semblait impensable qu’ils s’écraseraient en se dirigeant vers le Merseyside avec une avance de 3-0. Trois mots: Corner pris rapidement!

4. Manchester United 8-2 Arsenal

Certes, Arsène Wenger a été confrontée à des blessures et a dû aligner une défense de Carl Jenkinson, Johan Djourou, Laurent Koscielny et Armand Traoré. Ce n’est pas une excuse pour ce qui s’est passé, Ferguson étant visiblement déconcerté dans son interview d’après-match. « Quand vous jouez à Arsenal, vous ne vous attendez pas à un résultat comme ça », a-t-il déclaré. Enfin, tout à fait.

3. Barcelone 6-1 Paris Saint-Germain

Cela dit, Barcelone n’est pas étrangère à un glorieux retour. Le PSG est devenu la première équipe de l’histoire de la Ligue des champions à quitter la compétition après avoir remporté un match aller 4-0. Ironiquement, c’est Neymar (alors toujours à Barcelone) qui a orchestré leur chute dans les dernières étapes du retour au Camp Nou.

2. Australie 31–0 Samoa américaines

Ce n’est pas tous les jours qu’une équipe est battue si fort que la FIFA doive changer les règles. Il s’agissait de la plus grande défaite d’un match international et a eu lieu lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2002. L’Australien Archie Thompson a marqué 13 buts ridicules. La FIFA a ensuite introduit un tour préliminaire pour les qualifications en Océanie afin qu’un résultat comme celui-ci ne se reproduise plus.

1. Brésil 1-7 Allemagne

Perdre 7-1 dans une Coupe du Monde est déjà assez mauvais, encore moins dans votre pays d’origine. Le Selecao 2014 ne méritait pas d’honorer le sacré Maracana en finale et l’Allemagne les a correctement éliminés en demi-finale, allant 5-0 en moins d’une demi-heure. Le Brésil n’a jamais perdu avec une telle marge en Coupe du monde, Miroslav Klose étant devenu le meilleur buteur du tournoi.

Commentaires

Une réponse à “Brésil 1-7 Allemagne, Barça 6-1 PSG, les 10 défaites les plus humiliantes au foot”

  1. Avatar de Willy Morin

    le Brésil n’avait pas l’équipe prête pour cette compétition c’était une équipe rafistoler.
    Quand a la défaite du PSG face au Barca on se demande ou étaient les vrais journaliste car pour ce match retour on c’est fait volé ,avec un arbitre acheté ,un penalty inexistant ,une expulsion aurait du etre donner a Gerard Piqué sur Cavani car il partait au but et (il avait deja été averti )sans oublié la faute sur Dimaria dans la surface meme le défenseur l’a avoué apres le match alors arrête de nous rabâcher les critiques sur le psg pour ce match pour moi il ont fait le job mais contre un tel arbitrage c’était ecris d’avance .
    la fifa a fait une enquête car il y avait des paris clandestins, un arbitre de touches a été corrompus la fifa ne pouvais pas refaire ce match ils ont fermé les yeux car c’était un trop grand scandale pour cette compétition les club français ce font toujour volé les journaliste français ce sont acharné sur le psg car sa fait vendre il s’en sont donnés a cœur joie,par contre bravo aux journalistes étrangers car certains ont crié aux scandale car eux au moin avait vu l’arnaque du siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *