pour site copie bachkground 66
dans

Brésil : Cristiano Ronaldo surprend Marcelo avec un cadeau de Noël

Par

le


Cristiano Ronaldo et son ami Marcelo gardent toujours contact. Le quintuple ballon d’or n’a pas hésité à faire une surprise au fils ainé de son ami Auriverde le jour de la fête de Noël.

Dans le monde du football, il n’est pas rare de constater l’amitié entre deux collègues footballeurs. C’est le cas de Cristiano Ronaldo et Marcelo, ex coéquipiers au Real Madrid. Les deux ont partagé le même côté gauche dans le club de la Casa Blanca de 2009 à 2018, l’année de départ de CR7 pour la Juventus Turin. Ensemble, ils ont tout gagné avec Madrid dont trois ligues des champions consécutives avec Zinedine Zidane.

Marcelo a été l’un des coéquipiers ayant le plus offert de passes décisives à Ronaldo durant sa carrière professionnelle. Et même après le départ du lusitanien, les deux hommes sont restés en contact et poursuivent leur relation amicale. Après le départ de Marcelo du Real Madrid, Ronaldo avait même poussé pour que le latéral gauche Auriverde signe à Al Nassr, club Saoudien avec lequel le quintuple ballon d’or marque l’histoire.

Ronaldo et Marcelo

Mais Marcelo a préféré faire un retour au Brésil après un bref passage à l’Olympiacos. Une décision payante puisque Marcelo va gagner la Copa Libertadores avec Fluminense et a récemment joué la finale de la Coupe du monde des clubs contre Manchester City de Pep Guardiola.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le cadeau de Noël de Ronaldo au fils de Marcelo

Malgré la distance qui sépare les deux champions, ils sont constamment en contact. En effet, pour la fête de la Noël, Marcelo a reçu un cadeau venant de Cristiano Ronaldo pour l’un de ses enfants.

Liam Alves avait déjà avoué être un fan de l’international portugais et a donc été surpris par un maillot d’Al Nassr, signé par l’expérimenté attaquant de 38 ans.

« Merci beaucoup Cris, je t’aime. Tu es mon idole, Cristiano Ronaldo », a écrit le fils du défenseur brésilien sur les réseaux sociaux.

Il convient de noter que Liam Alves est la coqueluche du centre de formation de Fluminense depuis le retour de son père dans le football brésilien en février dernier. Voilà un geste de Cristiano Ronaldo qui confirme sa bonne relation avec Marcelo, ancien capitaine du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *