Encore une grave blessure pour Neymar Jr. Cette nuit alors que le Brésil était en déplacement pour affronter l’Uruguay, Neymar a été évacué sur civière. Les premières nouvelles sont tombées.
Cette nuit, le Brésil a été battu par l’Uruguay (2-0) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Une soirée difficile pour la Seleçao qui a également perdu Neymar sur blessure. C’est notamment suite à un contact avec De la Cruz. Neymar est mal retombé et s’est tordu le genou gauche. Remplacé par Richarlison, l’ancien joueur du FC Barcelone, qui souffrait terriblement, a quitté le terrain en pleurs sur une civière.
https://twitter.com/__Footballtime/status/1714447052111806640?t=b6nINj4-FKoOZfcBFaGtng&s=19Le directeur de la communication de la fédération brésilienne a indiqué qu’il s’agissait d’une « blessure inquiétante ». Le médecin de la sélection, Rodrigo Lasmar : «nous avons fait tous les tests. Ces tests seront répétés demain (mercredi). Ces 24 heures seront importantes pour voir comment le genou réagira, le gonflement qu’il présentera et les tests d’imagerie qui définiront un diagnostic définitif. Il est trop tôt pour le dire (s’il s’agit d’une blessure ligamentaire). Attendons sereinement les examens, évaluons sereinement, et dès que nous aurons une définition nous vous la dirons.»
Pour Casemiro dit que «s’il (Neymar) a dû quitter le terrain comme ça, c’est que ça doit être sérieux. J’espère que ce n’est pas grave. Pour lui, ce sont les blessures, les blessures, les blessures… Et dès qu’il commence à retrouver son rythme, il se blesse à nouveau.»
Ceci ne sent pas trop bon pour « Ney ».
Laisser un commentaire