Le Bresil et la Colombie dos a dos un but et une passe de Neymar pour son retour
dans

Brésil – Mondial 2022 : Neymar craint ces quatre équipes

Par

le


Blessé à la veille de la Copa America, Neymar a assisté au sacre des siens en tant que spectateur. Revenu au summum de sa forme, l’international auriverde se projette déjà vers le grand rendez-vous, la Coupe du monde Qatar 2022.

L’attaquant du PSG estime que la Selecao est assez fournie qualitativement pour mettre la main sur le tant convoité trophée. « Nous sommes très forts. L’équipe est plus expérimentée, même si nous avons beaucoup de jeunes. De plus, le staff, contrairement aux années précédentes, n’a pas changé. La continuité facilitera notre travail et augmenter nos chances au Qatar en 2022. Je suis très optimiste pour le l’avenir de la Seleção » a-t-il indiqué dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA. « Ney » évoque également l’énorme potentiel dont dispose la Canarinha. « Arthur, Everton, Richarlison, David Neres, Paqueta, Gabigol, Vinicius, Rodrygo, Reinier, chacun d’entre eux est très talentueux. Et on vous pouvez vous attendre à en voir d’autres émerger d’ici 2022. Le Brésil a une incroyable capacité à révéler des talents » a-t-il ajouté.

Concernant les adversaires qu’il redoute, l’ancien blaugrana dresse une liste composée de « La France, la Belgique, l’Angleterre et l’Argentine ». Reste à voir si ces équipes parviendront à maintenir le cap d’ici le rendez-vous !

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *