template 39
dans , ,

Brésil – Uruguay : Le geste scandaleux d’Araujo sur Endrick, la réponse de Raphinha met le feu

Par

le


C’était très tendu la nuit dernière dans le gros choc des quarts de finale de la Copa America entre le Brésil et l’Uruguay. Avant de se blesser, Ronald Araujo s’est bizarrement distingué sur Endrick, situation qui a fortement déplu à Raphinha.

Le Brésil est éliminé de la Copa America. Privée de sa star Vinicius Junior dans le choc des quarts de finale contre la Celeste uruguayenne, la Seleção a eu du mal à marquer. Dans un match tendu, électrique, les joueurs ne se sont pas fait de cadeaux. Très tôt dès l’entame de la partie, les échauffourées ont commencé avec des gestes très dangereux, des poussettes et de grossières fautes.

Brésil - Uruguay : Le geste scandaleux d'Araujo sur Endrick, la réponse de Raphinha met le feu

À la 16e minute, c’est le défenseur uruguayen Ronald Araujo qui s’est signalé avec un coup d’épaule dans le dos sur le jeune madrilène Endrick. Et quand on sait que dans les derbies, il n’y a pas de cadeau ou de fraternité, l’ailier brésilien Raphinha n’a pas tardé à réagir au geste répréhensible de son coéquipier au Barça. Sans se priver, il a poussé le géant Araujo par terre.

Après ce moment très tendu, le défenseur uruguayen a dû sortir sur blessure précisément à la 33e minute. Sans doute avec le retour du baton, le roc catalan s’est déchiré au niveau des muscles. Et malgré son geste inadéquat, il a été assisté de près par le jeune crack brésilien qu’il venait de titiller avec son coup d’épaule dans le dos. Alors que l’Uruguay est qualifié pour la suite de la compétition, il faut dire que les choses s’annoncent mal pour Ronald Araujo et le Barça avec cette blessure.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *