20231117 181425
dans ,

Brésil : Vinicius Jr renvoyé à Madrid avec effet immédiat !

Par

le


Période chaotique pour le Real Madrid. Après Camavinga, c’est maintenant au tour de Vinicius Jr de renoncer à ses devoirs envers la sélection brésilienne pour vite rejoindre Madrid, la capitale espagnole. Le crack brésilien a en effet été victime de blessure jeudi soir en affrontant la Colombie.


C’est terrible ! La trêve internationale fait décidément des dégâts chez les joueurs du Real Madrid. En plus d’Eduardo Camavinga, touché lors d’un entraînement des Bleus et victime d’une rupture du ligament latéral externe du genou droit qui devrait l’éloigner des terrains plusieurs semaines, Vinicius Junior s’est lui également, blessé jeudi soir lors de la défaite du Brésil en Colombie (2-1).

L’ailier du Real Madrid était titulaire lors de ce match comptant pour les qualifications de la zone Amérique du Sud à la Coupe du monde 2026. Le Brésilien est sorti dès la 26e minute de jeu. Touché à la cuisse gauche, il souffre d’une blessure musculaire selon les premiers diagnostics. D’après le média Globo, il a été autorisé à quitter le rassemblement ce vendredi pour retourner à Madrid. Ceci, bien évidement afin de se soigner.

image 16 86

Vincius renvoyé à Madrid, Fabrizio Romano confirme

Comme confirmé par Globo, le journaliste sportif le plus informé de la planète terre, Fabrizio Romano vient également de confirmer. Vinicius Junior quitte en ce moment bel et bien le camp de l’équipe nationale brésilienne avec effet immédiat en raison de la blessure musculaire après des tests médicaux effectués aujourd’hui. D’après Romano, Vini Jr sera à Madrid déjà ce soir pour être évalué. Le sentiment est que cette blessure est un peu moins grave que la précédente.

Toutefois, Vincius Jr manquera le choc programmé dans la nuit de mardi à mercredi face à l’Argentine de Lionel Messi. Reste à connaître maintenant la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. En plus de Vinicius et Camavinga, le Real Madrid est actuellement privé de Thibaut Courtois, Eder Militao, Dani Ceballos, Arda Güler, Aurélien Tchouaméni, Kepa Arrizabalaga et Jude Bellingham, tous à l’infirmerie ou en phase de reprise.

Vinicius avait été privé d’un mois de compétition après une blessure à la cuisse droite survenue fin août en Liga. « Je crois que c’est la même blessure que l’autre fois. J’ai ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse », a-t-il simplement déclaré jeudi nuit.

La liste des joueurs ayant rejoint l’infirmerie du côté du Real Madrid s’élargie de plus en plus avec ce forfait de Vincius avec le Brésil.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *