Downloader.la 62559f8ab1567
dans

Bukayo Saka : «Après ce qu’il m’a fait, ce joueur a trois longueurs d’avance sur tout le monde»

Par

le


Cette saison, Bukayo Saka a pris une nouvelle dimension ! La star Anglaise a même relégué sur le banc des Gunners, Nicolas Pepe. Dans une interview accordée à GQ, le crack d’Arsenal a révélé que le but mémorable de Lionel Messi contre l’Athletic Club en finale de la Copa del Rey 2015 est celui qu’il aimerait le plus reproduire. Saka a aussi parlé de Sergio Busquets, un joueur qui l’a le plus époustouflé.

 «En raison du moment, je pense que je dirais le but de Leo Messi en finale de la Copa del Rey contre l’Athletic Club. Celui où il a dribblé tout le monde, a expliqué Saka. Maintenant que je joue, je peux voir à quel point il est difficile de marquer ce but. Les gens essaient de lui donner des coups de pied, de le faire tomber dans le processus, et il continue et il a quand même marqué en finale aussi. J’étais juste comme, ‘wow’. Quand il dit qu’il va vous dépasser, vous ne l’arrêtez pas», a déclaré Bukayo Saka.

Ils l’ont ensuite demandé quel joueur l’avait le plus époustouflé en personne. L’ailier polyvalent anglais n’a pas hésité et désigne Busquets.

«Sergio Busquets. La façon dont il m’a tourné avec élégance. Je suis venu vers lui pour le presser, j’ai essayé de feinter. Et la façon dont il m’a juste embarrassé : J’étais juste comme, ouais, ce gars est l’élite, a-t-il ajouté. La façon dont il m’a sorti du jeu, je lui ai dit ‘Respect’. [Busquets] a trois longueurs d’avance sur tout le monde et c’est ce qui fait de vous un footballeur de haut niveau. C’est ce que j’ai réalisé ce jour-là».

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *