Nouveau projet 35

dans ,

Bundesliga (J2) : L’inusable Muller et Harry Kane guident le Bayern Munich contre Freiburg

Par

le


Sous les ordres de Vincent Kompany, le Bayern Munich brille de nouveau. Après la victoire arrachée lors de la première journée de Bundesliga, les Munichois ont remporté les trois points de cette journée contre Freiburg (2-0).

Après le départ de Thomas Tuchel, l’équipe du Bayern Munich retrouve du mordant. Invaincus depuis huit matchs, les Bavarois ont enchaîné ce dimanche avec une nouvelle victoire méritée contre Freiburg. Bien entrés dans la partie, Serge Gnabry et Michael Olise ont mis en difficulté l’équipe visiteuse avec des attaques tranchantes. À la 36e minute, le prince Harry Kane a obtenu un penalty qu’il a parfaitement converti.

En deuxième période, l’équipe bavaroise s’est créée une multitude d’occasions de buts. Pour voir le but du break, il fallait attendre la 78e minute pour voir le vétéran Thomas Müller réaliser un enchaînement de grande classe sur une passe de Gnabry pour le 2-0. En toute fin de partie, l’ancien de Tottenham a manqué d’aggraver le score avec une nette occasion de but.

Malgré tout, l’essentiel a été assuré avec les trois points de cette journée en poche pour le Bayern Munich, qui compte six points sur six possibles.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *