Le RB Leipzig vient de réaliser une mauvaise opération en Bundesliga ce samedi. À domicile contre l’Eintracht Francfort, la formation de Marco Rose s’est inclinée sur le score d’1 but à 0 et manque l’occasion de monter sur le podium après cette 17e journée.
Encore une mauvaise opération pour Xavi Simons et ses partenaires. À domicile contre Francfort, Leipzig a fait preuve d’une fébrilité offensive criante. Surprise d’entrée de match avec l’ouverture du score d’Ansgar Knauff à la 7e pour les visiteurs, Lois Openda et Yussuf Poulsen vont manquer de justesse devant le but.
Très largement dominateur de la rencontre de la première mi-temps à la deuxième, la formation qui croisera le fer avec le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions ne va pas réussir à concrétiser ses actions. Avec 26 tirs contre 4, Leipzig ne trouvera pas la faille sur les 7 cadrés.
Il s’agit d’une mauvaise opération pour l’équipe qui vise une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Avec la défaite du jour, le RB se classe à la quatrième place avec 33 points. Francfort, quant à elle, remonte à la cinquième place devant Dortmund avec 27 points.
Laisser un commentaire