Le grand attaquant de Man City, Erling Haaland vient de révéler une nouvelle facette de sa personnalité après la rencontre gagnée contre Fulham 5 buts à 1.
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du moment au monde, le jeune attaquant norvégien de 23 ans est un homme empathique. Terrifiant joueur pour les défenseurs adverses, Haaland garde les pieds sur terre malgré ses prouesses incroyables. Ce samedi, le meilleur joueur masculin UEFA de l’année s’est de nouveau illustré en inscrivant un triplé. Dans une rencontre où Fulham tenait parfaitement tête à Erling Haaland et ses coéquipiers en première période, tout va basculer juste avant la pause avec un fait de jeu.
Le but polémique de Nathan Aké qui redonne l'avantage à City 🔵
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 2, 2023
Vous pensez que l'arbitre a eu raison de le valider❓#MCIFUL | #PremierLeague pic.twitter.com/33nyvzg1ME
« Il y avait hors-jeu«
En effet à égalité avec les Citizens au moment de rentrer dans les vestiaires, Nathan Aké va marquer un but hors-jeu confirmé par Erling Haaland contre Fulham. Si Michael Oliver, l’arbitre de la rencontre a accordé le but malgré une position de hors-jeu de Manuel Akandji qui tend le pied sans toucher le ballon, l’attaquant norvégien avoue honnêtement que ce but aurait dû être refusé. “Je pense aussi qu’il y avait hors-jeu, je me sens mal pour eux. Je serais furieux si c’était moi”, a confié le buteur norvégien au micro de BeIN Sports.
Pour appuyer cette sortie surprenante d’Erling Haaland, Mike Dean, ancien arbitre connu de Premier League a également affirmé sur Sky Sports que ce but aurait dû être refusé puisque Akandji a gêné le gardien de Fulham. Ce fait qui va basculer la rencontre du côté des Citizens va en tout cas provoquer le courroux du coach de Fulham au terme de la rencontre. “Tous ceux qui ont joué au football, qui ont une certaine connaissance du football, savent à 100 % qu’il faut refuser ce but. Pour lui (l’arbitre assistant), il peut être difficile de voir une position de hors-jeu, mais pour le VAR, il est impossible de ne pas refuser ce but. Ce moment a eu un impact énorme sur le match”, a soufflé Marco Silva en conférence de presse.
Laisser un commentaire