NOUVEAU POUR SITE 2024 05 02T151433.244
dans ,

BVB – PSG : Luis Enrique fait une grande promesse pour le match retour

Par

le


L’engagement ferme de Luis Enrique pour le match retour du PSG contre le Borussia Dortmund.

Suite à la défaite du PSG contre Dortmund (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions au Signal Iduna Park, Luis Enrique est apparu remarquablement serein après le coup de sifflet final. Bien que ses joueurs aient semblé déçus par le résultat, l’entraîneur du PSG a rapidement tourné son attention vers l’avenir. Il a souligné l’importance de se concentrer dès maintenant sur la préparation du match retour qui aura lieu dans une semaine. Avec une place en finale de la Ligue des Champions en jeu, Luis Enrique a insisté sur la nécessité pour son équipe de se regrouper, d’analyser leur performance et d’apporter les ajustements nécessaires pour renverser le résultat du match aller et décrocher leur billet pour la finale.

Luis Enrique fait une grande promesse pour le match retour

«Nous étions conscients de la difficulté de ce match. L’ambiance dans le vestiaire est quelque peu affectée, notamment parce que nous avons frappé les poteaux à plusieurs reprises. Mais à Paris, la situation sera différente… Nos supporters ont été incroyablement présents tout au long du match. À domicile, nous serons forts et nous n’avons rien à perdre», a déclaré l’entraîneur espagnol au micro de Canal+. Le Parc des Princes peut donc commencer à se préparer pour ce qui promet d’être une rencontre électrique lors du match retour, prévu mardi prochain.

Commentaires

3 réponses à “BVB – PSG : Luis Enrique fait une grande promesse pour le match retour”

  1. Avatar de DEMI DIEU MULANGI
    DEMI DIEU MULANGI

    Real madrid

    1. Avatar de DEMI DIEU MULANGI
      DEMI DIEU MULANGI

      Le real madrid est un club le plus puissant de la planette.

  2. Avatar de DEMI DIEU MULANGI
    DEMI DIEU MULANGI

    Je suis très fière de mon club qualifié champions du monde en matière de la ligue des champions car il est au dela et sans conquerents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *