Sergio Ramos
dans

Ça commence, le PSG lance un ultimatum à Sergio Ramos !

Par

le


L’avenir de Sergio Ramos au PSG est crucial. Si le défenseur espagnol ne se comporte pas bien lors de la double confrontation en Ligue des champions contre le Bayern Munich, il ne recevra pas d’offre de prolongation.

Sergio Ramos veut rester, le PSG hésite ! En effet, alors qu’il aura 37 ans le 30 mars prochain, la légende du Real Madrid voit son contrat expirer au PSG en juin. Bien qu’il veuille rester avec le club de la capitale comme il l’a fait savoir à Ludovic Giuly pour Prime Video en fin de saison dernière, Sergio Ramos pourrait quitter le PSG.

Le club français veut tester le défenseur Andalou contre le Bayern avant de prendre une décision sur son avenir. Aucune offre de prolongation de contrat n’a été faite à Sergio Ramos pour le moment. Selon Mundo Deportivo, la raison est simple et réside dans le fait que le comité directeur du PSG attendrait le choc en Ligue des champions contre le Bayern Munich le 14 février pour finalement se prononcer sur Ramos et une éventuelle prolongation de contrat.

Lire aussi:  Un gros scandale éclate au PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas payer ses joueurs !

La prestation du défenseur espagnol lors de cette double confrontation en Ligue des Champions sera scrutée par le PSG. Si l’Andalou ne répondait pas aux attentes du club, il serait libre de chercher ailleurs l’été prochain.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *