« Ça m’a énervé… », Arturo Vidal répond aux propos de Chiellini

Dans son autobiographie à paraitre, Giorgio Chiellini n’a pas épargné Arturo Vidal son ancien coéquipier à la Juventus. Le défenseur italien a balancé sur le milieu de terrain blaugrana au sujet de son addiction à l’alcool.

La réponse du Chilien au capitaine de la Vieille Dame n’a pas tardé. Pour lui, les propos de Chiellini n’avaient pas lieu d’être et que « dans le football, il y a des codes ».

«Les gens se sont concentrés sur les pires choses que Chiellini a dites. Et je ne vois pas pourquoi on devrait mentionner ces choses, ça m’a énervé, mais il a dit que j’étais aussi un champion. Ce n’était pas quelque chose que je ne pouvais pas faire. Je suis un être humain comme tout le monde. Je travaille dur et si mes amis se rencontrent pour un barbecue, avec la permission du club, j’irai aussi. Si je dois rester concentré, je le fais. Mais quand c’est mon tour de m’amuser, j’en profite. Je suis comme les autres. Et quand j’ai fait une erreur, j’ai payé », a expliqué Vidal dans un live Instagram avec Mario Velasco. Et d’ajouter  « Dans le football, il y a des codes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *