IMG 20230408 200629
dans ,

« Ca m’a rongé le cerveau au point que… », Nico Williams se confie après le cyberharcèlement subi

Par

le


Le jeune Nico Williams a été l’auteur du but victorieux 2-1 de l’Athletic Bilbao ce samedi contre l’équipe espagnole de Barcelone.

Victime d’attaques après l’élimination de son club contre Osasuna en Coupe du Roi la semaine dernière, Nico, qui avait été obligé de fermer ses comptes sur les réseaux sociaux, est revenu sur ce moment difficile après la rencontre de ce week-end en Liga.

Le jeune joueur espagnol, qui a reçu de nombreux messages de haine, certains étant même racistes, de la part de certains supporters, a tenu à souligner l’apport psychologique important de son frère Inaki Williams, qui a marqué le premier but de l’Athletic Bilbao.

« Ça m’a tellement motivé que mon frère vienne me saluer après son but. Il sait mieux que quiconque combien j’ai été mal cette semaine, comment cela m’a rongé le cerveau au point que je ne croyais plus en moi. Avec ce câlin, je savais que je devais faire les choses bien, croire à nouveau en moi et j’ai fini par mettre ce but« , a confié Nico au micro de GOL.

[totalpoll id= »794558″]

Entré en jeu à la 69e minute, Nico Williams a inscrit le deuxième but de son équipe à la 75e minute, sur une belle frappe lobée venue de son couloir gauche. Après avoir retrouvé le sourire, le jeune joueur de 20 ans a salué le soutien de son club.

« Je tiens à remercier tous les supporters qui m’ont soutenu malgré l’élimination en demi-finale. C’est triste que pour quelques-uns qui n’ont aucune éducation ce genre de choses arrivent. Mais je préfère garder en tête les gens qui m’ont soutenu, qui ont scandé mon nom ici ou à Bilbao. J’ai reçu des centaines de messages et je suis heureux de pouvoir les remercier avec ce but« , a-t-il terminé.

A noter que Nico Williams a réouvert ses comptes juste avant la rencontre l’Espagnol Barcelone ce samedi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *