juvents
dans

« Ça me fait mal que les gens ne disent pas la vérité »

Par

le


Cristiano Ronaldo a passé en revue l’aperçu du match avec le Lokomotiv Moscou et a fait le bonheur de son équipe, de la façon dont ils travaillent et des derniers succès individuels, bien qu’il ait quelques buts à jouer. Les Portugais ont déclaré que la Juventus devrait aspirer à tout.

Cristiano Ronaldo a encore marqué la semaine dernière pour atteindre l’objectif numéro 701 dans sa carrière sportive et dans les matchs officiels, mais il a déclaré que cela « appartenait au passé »

L’attaquant portugais a analysé la situation actuelle de l’équipe et ses objectifs en cette nouvelle saison: « Nous avons changé pour le meilleur et nous allons bien. L’année Everry est un défi, non seulement pour moi, mais aussi pour la Juventus. Nous avons toujours veux tout gagner et je pense que ce club devrait voir grand, car tout est possible, l’aspect individuel n’a pas d’importance.

Cristiano trouve que le style de Sarri, ainsi que les idées qu’il propose sur le terrain sont correctes et attrayantes. Ainsi, comme l’indique son propre personnage, tout ce qu’il demandait était de s’améliorer chaque jour.

[totalpoll id= »794558″]

« L’année dernière, nous avons eu une bonne saison et cette saison, nous avons bien commencé. Contre Lokomotiv, nous devons jouer de notre mieux. J’aime la façon dont l’équipe joue, mais nous avons encore des choses à améliorer et nous sommes fiers de ce que nous faisons maintenant « , at-il exprimé.

Le joueur de la Juventus a également profité de l’occasion pour envoyer un message aux critiques ou à ceux qui, selon lui, ses commentaires diffèrent de la réalité.

« Ça me fait mal quand les gens disent des choses qui ne sont pas vraies. En plus du football, j’ai une vie, une famille et des enfants. Cela me rend heureux de gagner et de recevoir des éloges après chaque match », a-t-il poursuivi.

Pour conclure, Cristiano a voulu nier qu’il ne faisait pas de travail défensif dans les matchs, même s’il est vrai qu’il est difficile de revenir en arrière: « Ce n’est pas vrai que je n’aide pas l’équipe en défense, il est évident que tu me demandais de jouer en tant que gardien, je ne le saurais pas. Nous ne réussissons que parce que nous travaillons en équipe « .

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *