Untitled design 41
dans

« Ça me rend heureux », la surprenante déclaration de Conte après le clash Lukaku-Zlatan

Par

le


La scène est certes peu flatteuse mais les images ont fait le tour du monde. Lors du derny milanais à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Italie, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic ont eu une grosse altercation avant la mi-temps. Entre insultes et provocations, les deux anciens coéquipiers se sont chauffés.

Agacé par une faute contre lui, Romelu Lukaku s’en est pris à Romagnoli. Zlatan Ibrahimovic s’en mêle et enflamme la chose. De quoi déclencher une vive altercation entre les deux hommes. Depuis son banc, Antonio Conte a assisté « fièrement » à la scène. Le technicien italien a d’ailleurs félicité son attaquant pour… cette embrouille.

« Les derbies sont comme ça, ce n’est pas une promenade de santé. J’étais footballeur et je sais que pendant le match les esprits sont chauds. D’un côté, j’étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain. Ibra a, en lui, la méchanceté du gagnant, de ce qu’il ne faut pas perdre et, de ce point de vue, Romelu grandit. Vous savez l’importance qu’il a dans notre équipe et si de temps en temps il se fâche ça me rend juste heureux. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *