GPvD0gqXYAE36hX
dans

Ça tourne au cauchemar pour la Pologne avant l’Euro 2024 !

Par

le


Alors que la Pologne disputait son dernier match de préparation à l’Euro 2024 contre la Turquie, la soirée a tourné au drame pour la sélection Polonaise. Déjà privée d’Arkadiusz Milik, la Pologne a dû faire face à de nouvelles blessures de joueurs majeurs.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Polonais, qui ont ouvert le score en début de match grâce à Karol Swiderski. Mais le buteur du Hellas Vérone s’est blessé en célébrant son but. Après avoir marqué à la 12e minute, Swiderski a sauté de joie, mais il est mal retombé sur sa cheville droite. Contraint de sortir sur blessure, le joueur a été remplacé par Krzysztof Piatek. Les premières analyses ont révélé une entorse de la cheville droite pour Swiderski. Une blessure qui pourrait le priver de l’Euro 2024 si la gravité s’avère importante.

Lewandowski

Lewandowski également touché

Alors que la Pologne tentait de gérer la situation, un nouveau coup dur est survenu à la demi-heure de jeu. Robert Lewandowski, la star de l’équipe, a dû céder sa place sur blessure. L’attaquant du FC Barcelone s’est assis sur la pelouse, visiblement touché à la jambe droite. Après avoir reçu les soins du staff médical, Lewandowski est sorti du terrain, la tête basse.

[totalpoll id= »794558″]

Une nouvelle blessure qui inquiète grandement la Pologne, à seulement six jours de son entrée en lice à l’Euro 2024 face aux Pays-Bas. Sans leur buteur star, les coéquipiers de Piotr Zieliński auront bien du mal à rivaliser dans un groupe relevé, qui comprend également l’équipe de France.

Ces deux nouvelles blessures de joueurs clés de la Pologne interviennent au pire moment possible. Le Sélectionneur et son staff espéraient pouvoir aligner leur meilleure équipe pour préparer au mieux l’Euro 2024. Mais après la récente absence d’Arkadiusz Milik, voilà que Swiderski et Lewandowski, deux autres éléments majeurs de l’attaque polonaise, sont touchés. Une hécatombe qui tombe particulièrement mal à six jours du début de la compétition.

Commentaires

Une réponse à “Ça tourne au cauchemar pour la Pologne avant l’Euro 2024 !”

  1. Avatar de Milla
    Milla

    !!!! Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *