20230823 161735 scaled
dans ,

Cameroun : Retour d’André Onana en sélection, une grosse annonce tombe !

Par

le


Retour ou pas d’André Onana en sélection avec les Lions Indomptables ? Une bombe vient d’être lâchée au Cameroun.

Lors de la prochaine trêve internationale, la première de la saison, le Cameroun n’aura pas droit à l’erreur dans le but de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Et donc, un retour d’André Onana, portier numéro un de Manchester United est annoncé.

Le Cameroun aura fort à faire sur un match très important qui déterminera sa qualification ou non pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte-d’Ivoire. Les Lions Indomptable seront face au Burundi pour ce match très important. Il devient dès lors très primordial de mettre tout les atouts de leurs côtés pour sortir victorieux de ce défi. Et André Onana fait parti de ces atouts.

image 710

André Onana, le retour en sélection avec le Cameroun ?

Depuis sa déclaration faite au lendemain de sa mise à l’écart du groupe pro pendant la Coupe du Monde André Onana n’est pas revenue en sélection Camerounaise. Déclaration qui faisait état de sa retraite internationale. Le sélectionneur Song qui est le principal concerné n’a non plus pas essayé de le faire changer d’avis. Mais, Onana a depuis lors enchainé de belles performances qui ont séduit les décideurs locaux. André Onana a disputé une finale de Ligue des Champions avec l’Inter Milan. Finale perdue face à Manchester City (1-0). Au cours de ce mercato estival, le portier a été transféré de l’Inter Milan à Manchester United. Depuis, son retour est vu comme obligatoire pour faire qualifier les Lions.

[totalpoll id= »794558″]

D’après les médias locaux, l’initiative du retour en sélection d’André Onana avec est prise par le gouvernement camerounais qui a toujours privilégié le dialogue. Du coup il serait fort possible de voir Onana dans les buts du Cameroun à l’occasion du match contre le Burundi. Un nul suffirait pour valider leur ticket pour la Côte-d’Ivoire. Une bonne nouvelle pour le portier des Red Devils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *