Clash entre Luis Campos et Nasser Al Khelaifi
dans

Campos renvoyé du PSG, un gros clash avec Al Khelaifi révélé : « Nasser s’est mis en colère et a demandé… »

Par

le


Annoncé sur le départ depuis quelques jours, Luis Campos, le directeur sportif du PSG, et Nasser Al Khelaifi sont en froid. Ceci à cause de Kylian Mbappé bien entendu.

A l’heure où Kylian Mbappé attise une vive tension au sein du club de la capitale française, son probable départ cet été entraînera celui de certains dirigeants du PSG. Très proche du directeur sportif du Paris Saint-Germain, l’attaquant de 24 ans va provoquer son départ. Comme l’informe RMC ce jeudi, la tension est à son comble entre Luis Campos et le président qatari du PSG, Nasser Al Khelaifi.

campos

D’après les informations du média français, les choses se sont détériorées depuis que Kylian Mbappé a envoyé sa fameuse lettre pour avertir le club de sa volonté de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire. En effet, dès ce moment, Nasser Al Khelaifi qui est entré dans une colère noire surtout qu’il a compris qu’il ne pouvait pas compter sur l’appui de Luis Campos pour mettre la pression sur leur joueur vedette. “Campos se montre très mesuré, très éloigné de la position du président parisien (en ce qui concerne la méthode de pression contre Mbappé). Selon nos informations, lors d’une réunion tendue, le dirigeant qatari, très énervé, aurait demandé à Campos s’il travaillait pour lui ou pour l’entourage du joueur Mbappé.”, révèle RMC.

L’autre tache noire dans la relation Campos-Al Khelaifi

Avec cette situation, il est donc inéluctable que la collaboration entre les deux dirigeants ne puisse pas continuer quand on sait que le joueur en question est aussi dans une position qui n’avantage pas le PSG. Outre cela, on apprend que l’influence du célèbre agent, Jorge Mendes, dans le recrutement des joueurs au PSG a mis un véritable coup dans la relation entre les deux dirigeants.

[totalpoll id= »794558″]
mendes

En effet, au cours des deux dernières années, plusieurs joueurs liés à l’agent Jorge Mendes dont Ugarte, Vitinha, Asensio, Ndour, Sanches ou encore Soler, Ruiz et In Lee ont signé au PSG. Pendant que Luis Campos soutient les actions du célèbre agent, Nasser Al-Khelaïfi ne voit pas d’un bon œil l’influence et le contrôle que le super-agent pourrait exercer sur son vestiaire. Avec ces frictions, la situation au PSG est telle que Luis Campos ne gère plus certains dossiers chauds.

Comme dans le cas d’Ousmane Dembélé ou encore Harry Kane (toujours en étude), c’est le président du club parisien qui serait aux commandes. Écarté, le départ prochain de Luis Campos ne devrait plus tarder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *