CAN 2019 : l’émouvant message d’Edouard Mendy !

Contraint de quitter la tanière, ce mardi, après sa blessure à l’échauffement lors de la rencontre face au Kenya, match finalement remportés par ses coéquipiers (3-0), Edouard Mendy, loin d’être abattu, a affiché sa forte mentalité sur instagram, remerciant aussi le peuple sénégalais.

Blessé au doigt à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre face au Kenya, Edouard Mendy a d’abord confirmé les écrits de Wiwsport.com sur son forfait pour le reste de la compétition. « Comme vous le savez, je n’ai pas pu tenir ma place dans les buts contre le Kenya à cause d’une petite blessure survenue à l’échauffement, malheureusement ma première compétition internationale doit s’arrêter ici », a écrit ce mardi, sur instagram le portier international sénégalais.

Lire aussi
Mercato : L’avenir d’Icardi au PSG dépend de Neymar et de Mbappé

Mendy n’a pas manqué le message de soutien à ses coéquipiers. Il exhorte aussi aux sénégalais de soutenir jusqu’au bout l’équipe d’Aliou Cissé pour la suite de la compétition notamment le match de vendredi contre l’Ouganda. « Mais la CAN continue pour nos Lions !! Continuez à les soutenir et à leur donner de la force, ils en auront besoin dès vendredi », a poursuit le gardien de Reims avant de conclure avec ces mots forts.

« À bientôt et merci à tous pour vos messages. Un peuple, un but, une foi ! »

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *