Screenshot 2023 03 28 14 39 31 207 com.android.chrome
dans ,

CAN 2023 (Q) : Le Malawi laminé par l’Egypte et un très grand Mohamed Salah !

Par

le


Victorieux à domicile au match aller 2-0, l’Egypte fait carton plein contre le Malawi avec une nouvelle victoire 0-4 ce mardi.

Dans le match retour entre les deux pays comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les malawites n’ont pas résisté devant les égyptiens.

Cueilli à froid dès l’entame du match sur un but de l’égyptien Tarek Hamed à la 4è minute, le Malawi va sombrer totalement après la sortie sur blessure 2 minutes plus tard d’un de ses cadres.

Omar Marmoush va doublé la mise pour l’Egypte à la 16è minute. Passeur sur le premier but, Mohamed Salah marquera le troisième but égyptien à la 20è minute. Dès le retour des citrons, Zizo va conclure le festival des pharaons à la 49è minute.

[totalpoll id= »794558″]

Grâce à ce succès, l’Egypte à égalité de points avec la Guinée (9 points chacun) va reprendre la première place du groupe D avec une meilleure différence de but. Les deux nations sont presque assurées de se qualifier pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire puisque l’Ethiopie troisième et le Malawi quatrième ont un retard de 6 points sur les deux premiers du groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *