nouveau format pour site bi 2024 01 28T020554.961
dans , ,

CAN 2023 : Victor Osimhen s’exprime après la victoire face au Cameroun

Par

le


Après la victoire du Nigeria contre le Cameroun, Victor Osimhen a déclaré : « Nous avons la mentalité nécessaire pour gagner ».

Suite à la victoire du Nigeria contre le Cameroun (2-0) en huitièmes de finale de la CAN, samedi, l’attaquant Victor Osimhen a rendu hommage à la mentalité de ses coéquipiers.

Victor Osimhen, attaquant de l’équipe du Nigeria, s’est exprimé sur la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la CAN, après avoir battu le Cameroun 2-0, dans des déclarations à beIN Sports.

image 87 176

Les déclarations de Victor Osimhen

Victor Osimhen a déclaré après la victoire de son équipe contre le Cameroun en huitièmes de finale de la CAN : « Nous n’avons peut-être pas joué notre meilleur football, mais en tant qu’équipe, avec le staff, nous possédons la mentalité nécessaire pour gagner. Notre objectif n’est pas seulement de participer, mais de rester concentrés sur la victoire à chaque match, tout en respectant nos adversaires. Je tiens à féliciter le Cameroun, mais maintenant, c’est à nous de capitaliser sur cet élan. Je dois aussi faire l’éloge de nos défenseurs, incroyablement solides tout au long du tournoi, ainsi que de notre excellent gardien, Stanley Nwabali. Quand nous n’avons pas le ballon, tout le monde se défend, et c’est cela notre plus grande force… »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Victor Osimhen s’exprime après la victoire face au Cameroun”

  1. Avatar de Kouadjo koffi
    Kouadjo koffi

    Consommons ivoirien que la FiF le reconduit dans ses Fonctions de ceach des éléphants ⭐⭐⭐✝️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *